logo éditions du lion ailé Éditions du Lion Ailé
couverture L’Homme Lumière et le Surnaturel
→ Livre papier

ISBN/EAN : 9791090301054
date de parution : avril 2020
format : 14.85 x 21 cm
98 pages
prix : 9,50 €

L’Homme Lumière et le Surnaturel

Gilles Gablain

« Toutes les techniques de connaissance de soi par les sens, par le corps et la nature furent longtemps éclipsées des sociétés occidentales. Pourtant, intuitivement nous ressentons, tous, les bienfaits d’un coucher de soleil ou d’une promenade en forêt. Sous le masque de l’évidence, la nature et ses lumières permettent un épanouissement complet de la personnalité de chacun.
Gilles Gablain, professeur de phosphénologie et créateur de la naturophénologie, nous explique ici les fondements de cette science oubliée. Pour utiliser l’énergie de la nature, il importe de connaître les clefs qui régissent l’énergie naturelle et l’énergie humaine. En effet, le monde surnaturel, constitué d’énergies subtiles, ne peut être appréhendé qu’en utilisant notre propre énergie. Et sur ce point, les principes de toute pratique de l’énergie procurant le développement de la conscience ont été mis en lumière par le docteur Francis Lefebure, comme cela n’avait jamais été réalisé auparavant. Ainsi, tout passionné peut désormais accéder aux techniques méditatives lumineuses et devenir un initié authentique explorant les mondes subtils.
Lorsque nous stimulons notre système phénique, par delà le bien-être physique et le renouvellement énergétique, c’est tout le corps subtil qui ressent et qui voit. Exploitée, la sensation phénique devient un tremplin vers un monde d’expériences extraordinaires. »

La dernière édition du premier livre de Gilles Gablain, mise à jour par l’auteur.


ACHETER ce livre